Nos services

Etude

Avec une experience de trente ans dans la prévention et la protection, nos équipes sont à la disposition de nos clients professionnels pour concevoir les systèmes des plus simples aux plus sophistiqués.

Conseillers produits lorsque l'étude et l'analyse des besoins sont préalablement définis, prescripteurs de solutions lorsqu'elle ne l'est pas, leur préoccupation permanente est de proposer les équipements les plus adaptés.

Disponibles depuis l'étude jusqu'à la réception finale, nos équipes sont l'interface indispensable à la bonne réception de vos projets.

Mise en service

ACAUPEL met à la disposition de ses clients une équipe de techniciens pour la mise en service, sur site, des Systèmes de Sécurité. Parce que la sécurité, au-delà des produits, se construit aussi par un environnement de services efficaces.

La mise en service de systèmes de sécurité est recommandée pour s’assurer de la bonne mise en œuvre de votre système.

Elle permet de valider le bon fonctionnement de l’installation en partenariat avec les différents intervenants (installateur, bureau de contrôle, coordinateur SSI…) et de former les utilisateurs au fonctionnement du système. Elle débouche sur la délivrance d’une attestation de mise en service constructeur.

Assistance technique

Cette prestation peut être proposée à l’installateur électricien s’il rencontre un problème lors du dépannage d’un Système de Sécurité.

Maintenance

La réglementation exige qu’une installation de sécurité soit vérifiée périodiquement et entretenue par un mainteneur qualifié. ACAUPEL vous propose différentes formules de contrats d’entretien pour vous garantir un fonctionnement optimal de votre équipement d’alarme :

- Vérification préventive de votre équipement d’alarme incendie conformément aux exigences de sécurité, comprenant au choix un ou deux contrôles annuels de l’installation et de ses périphériques. Consignation du Registre de Sécurité. Maintenance sur la centrale.

- Maintenance curative sur devis. Dédiées aux installations plus importantes, ces formules « tout compris » intègrent la maintenance préventive (un ou deux contrôles annuels au choix) et la maintenance curative, pièces et main d’œuvre, déplacement inclus.

Toutes nos formules de contrat comprennent également un service d’assistance téléphonique 7j/7j, 24h/24h, pour vous aider dans l’utilisation de votre système à tout moment.